vivre notre rêve!

Publié le par gasri jilani

vivre votre rêve!
- Ni la pluie, ni l’orage, ni le vent ne pourront me dissuader ou changer ma destinée.
Ni la neige, ni le froid, ni une tornade ne pourront m’effarer ou changer ce qui était écrit.
Ce soir mon histoire sera gravée sur les murs des châteaux luxueux de Venise la grise.
Ce soir j’ai envie de traverser le pont des soupirs, et m’enivrer de la senteur de l’amour de mes prédécesseurs.
Ce soir je n’ai pas envie seulement de rêver, mais de vivre mon rêve sur les eaux sombres de la Cité flottante.
Ce soir le temps est insignifiant et mes soucis seront échangés contre un seul et unique tourment, celui de la passion.
Ce soir j’ai besoin de savourer toutes les beautés, puis me couvrir du ciel et m’assoupir sur la douceur des eaux de la sérénissime.
Ce soir je n’ai pas envie de rêver mais de me balader dans une gondole et me voir dans les yeux de l’homme que j’aime.
Ce soir j’ai besoin de contempler les étoiles, et qu’on me regarde en tant que femme sur les eaux de la ville qui captive l’amour.
Ce soir du pont de Rialto je serai admirée par tout un monde, et je serai la femme la plus enviée de la cité des eaux.
Ce soir au-delà de toutes inquiétudes, ivre de béatitude je planerai entre les astres et les nuages,
Je serai hors de l’eau une sirène sensationnelle, les cheveux rebelles mais gracieuse à chavirer le cœur de mon bien aimé,
J’arrêterai le temps à ma guise, je charmerai la nuit pour qu’elle se fige et je serai couronnée la reine des vagues de Venise.
Ce soir comme dans les temps anciens, je saurai envoûter mon prince charmant, et je serai convoitée comme aucune femme n’a pu l’être auparavant,
Je ferai honneur à l’amour qu’il récupère son royaume et son prestige, et me jure sur son trône fidélité absolue,
Je me ferai belle et je lui serai dévouée, qu’il avoue sans contrainte, que je suis sa plus belle histoire à travers les temps.
Ce soir j’implorerai la ville où l’amour s’enflamme, d’ensevelir mon odeur ainsi que celle de l’élu de mon cœur dans les profondeurs de ses eaux, et je la persuaderai de graver nos initiales sur ses piliers.
Ce soir, peu m’importe où je serai à Venise ou sur Jupiter, à Vénus ou sur terre, tant que mon cœur sera conquis par l’exaltation des battements d’un autre cœur.
Ce soir, que m’importe si je serai reine ou sirène, puisque je serai aimée par l’homme qui ne cesse d’aviver et d’affoler mon cœur.

Publié dans social

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article